Préparation des swaps

Le 31 janvier, j assisterai à une rencontre entre démonstratrices, de la « lignée des créatives »…. à l initiative de notre marraine/grande marraine Sonia. Comme il est de coutume à l occasion de ce type de rencontre, nous nous échangerons des swaps (petites créations), sortis de notre imagination à partir des produits issus des catalogues en cours. Je dois dire qu’après la couture, et mes diverses créations en papier pour ma fille à venir,  je ne savais pas exactement quoi faire.

J ai fait plusieurs essais, sachant que je voulais utiliser du matériel du tout nouveau catalogue saisonnier, autour du thème de l’amour. (La saint valentin arrive à grands pas).

108643266_m

Ici j ai utilisé le sets de tampons work of art (mon préféré) et bouquet de ballons (référence 141035)

108643312_m

Le coeur a été crée avec la perforatrice et set de tampon petite petals, et le fond de la carte a éte réalisé avec le set de tampon gorgeous grunge.

Evidemment, si je vous montre ces deux projets, c est que je ne les ai finalement pas retenus. Vous devrez patienter jusqu au 31 janvier, pour découvrir ma création, que j ai réalisée en 60 exemplaires!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*