Faire part naissance

Aujourd’hui je veux vous montrer le faire part que nous avons réalisé à l’occasion de la naissance de notre fille Elina. J’avais fait quelques prototypes auparavant, et mon mari a choisi celui qu’il préférait, avant de m’aider à les faire. (Oui oui, c’est à la portée de tout le monde)

J’ai utilisé le set de tampon all in the family, sorti il y a quelques temps chez stampin up, le positionneur de tampon afin de bien placer tous ces petits personnages, et mes aqua painters….

109803470_m

Evidemment j’ai fait cette partie du faire part quand j’étais enceinte. Je devais espérer qu’élina ait le même teint que sa grande soeur, vu que c’est ainsi que je l’ai représentée…. je ne pensais pas qu’elle serait aussi blanche que moi. 😉

A l’intérieur, j’ai mis une photo réalisée par vm photographe ( que je recommande au passage : tant pour son savoir faire avec les enfants, que pour sa patience, son travail, et la fabuleuse quantité de décors et accessoires dont elle dispose). Sur la page de droite j’ai utilisé un tampon kesiart, qui m’a permis de gagner du temps pour finaliser ce faire part.

109803574_m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*