Astuce du jour….

Ceux qui me connaissent savent que je trouve rarement le matériel dont j’ai besoin, quand j’en ai besoin. La plupart du temps, je le perds, mais parfois…. je ne l’ai pas. Enfin ici, je n’en ai pas.

J’ai réalisé deux cartes d’anniversaires avec le set « Au fil des ans ».

Voici la première, qui ne m’a pas posée de problème matériel.

J ai ressorti mon set « au fil des ans ». Bien que j adore les petites fleurs qui sont sur ce set, je ne les ai pas utilisées car ces cartes sont destinées à des hommes. J ai essayé de ne pas faire trop de folies.

J ai disposé des formes laquées piscine party.

Je ne pensais pas en acheter mais j ai eu la série brillant, en cadeau en novembre, a on stage à Disney. Finalement, je trouve le résultat joli et j ai acheté les subtils.

Pour la deuxième, j’ai voulu changer un peu de couleur, et je me suis dit que les « 50 » ans méritaient bien un peu d’argenté…. Je suis partie avec mon idée en tête, à découper mon papier uni, à embosser avec de la poudre argentée mon fond de carte, et là….. Mon projet tombe à l’eau. Je n’avais pas de papier argenté 🙁

J’ai déjà eu le coup il y a quelques mois, mais avec du papier doré… (oui je suis mal organisée) J’avais bricolé pour remplacer tout ca, selon le procédé que vous retrouvez plus bas.

La première fois, je voulais faire un fond de carte, mais là, j avais besoin de quelques morceaux pour découper un cercle festonné et le nombre 50.

J’imagine que je ne suis pas là seule à m’être retrouvé sans papier argenté alors que j’en avais besoin pour mener à bien mon projet, voilà ce que j’ai fait :

– J’ai pris du papier uni blanc, et je l’ai encré à moitié de Versamark.

– J’ai versé de la poudre à embosser argentée que j’ai chauffé, puis j’ai renouvelé l’opération avec ma seconde moitié de papier.

J’ai enfin fait mes découpes, et…. Je suis satisfaite du résultat.

Voici la vidéo que j’ai réalisé pour vous montrer cette astuce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*