blog hop de mars

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin’Up! de l’équipe des Créatives.
Dans un peu plus d’un mois, ce sera Pâques, et je vais partager avec vous l’idée que j’ai eu pour fêter ce jour qui est devenu si gourmand.
Si vous arrivez du blog de Sonia c’est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

Je me suis dit, Paques avec des chocolats c’est bien, mais partager un moment avec sa famille ou ses amis à l’occasion, c’est mieux…. C’est pour ca que j’ai créé ce gâteau (au chocolat bien sur, si si , vous verrez juste au dessous), avec ces tasses à thé/café.

Ces framelits part de gateau me font souvent de l’oeil. Ca fait quelques temps que je les ai mais je ne les utilise pas souvent. (à mon avis)

Vous remarquerez les deux couches de  chocolat au milieu du gateau 🙂

J’ai rempli chaque boite de petits sachets de bonbons, et ai décoré le dessus de chaque part avec le set de tampons « delicate details » (cadeau SAB que vous pouvez obtenir jusqu’au 31 mars 2017)

Ce que j’adore avec ces framelits, c’est la découpe « noeud », qui est vraiment très pratique. Il suffit juste d insérer les pointes dans les trous marqués grâce à la découpe dans la big shot.

 

J’espère que vous aimez le résultat autant que moi.

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Virginie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous mi-avril pour le prochain Blog Hop des Créatives

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

4 Comments on blog hop de mars

  1. Voilà de quoi faire une jolie présentation gourmande

  2. Vivement Pâques

  3. Oh j adooore ! J’ai envie de manger le gâteau et boire le thé dans ces ravissantes tasses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*