Des swaps gourmands???

Dernier épisode pour les swaps, il faut dire que j en ai reçus pas mal, alors il m a fallu un peu de temps pour les prendre tous en photos. Ceux la vont faire plaisir à mon père, mon mari et mes enfants : Ils cachent un chocolat ou bonbon pour la plupart.

Là, ce n’est pas à manger, mais une jolie barrette :

l’appareil photo : Ce swap est un de mes coups de coeur :

Les deux suivants me plaisent car ils sont atypiques et ferait un joli cadeau : une bonne idée

Pour celui ci dessus, le tube contient les condiments de base et la recette pour un mojito.

Celui ci dessous, est un tube rempli de sel au basilic. J’adore!

Et le meilleur pour la fin :

C est Magali qui a fait ce swap… les paillettes se secouent. je l adore! merci à elle d avoir bien voulu échanger avec m

J espère que ça vous plait et vous inspire.

La journée à Disney s est poursuivie par la découverte du futur catalogue saisonnier à sortir en janvier, ainsi que du catalogue sale à bration,période de grande promotion chez stampin up.

si vous souhaitez vous aussi participer à un événement « on stage », et devenir démonstratice, vous pouvez me contacter ici pour tout renseignement, ou remplir la demande en ligne ici.

3 Comments on Des swaps gourmands???

  1. Là encore je les aime tous , même si j’ai une petite préférence pour le 2ème , le chat , sans même savoir s’i y a du chocolat , comme quoi 😉

  2. Le cerf est trop beau et surtout trop chou!! J’adore ! Et la rose style la belle et la bête c’est magnifique !!! vivement les fêtes !!!

  3. Que de belles créations, toutes plus originales les unes que les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*