Mon défi du mois

La sale a bration est là depuis presque un mois. Le mois dernier, je vous ai proposé des créations avec les nouveautés et me voilà maintenant avec mon défi personnel de février.

Si vous avez manqué le premier épisode de tout ça, petit rappel : stampin up fête sa trentième année d existence et pour l occasion, je me suis lancée un défi mensuel pour l année à venir avec  pour fil conducteur le chiffre « 30 ».

Le défi de janvier m’avait donné pas mal de travail entre la création et la rédaction d’articles. (Et c’est parfois ce deuxième point qui me prend le plus de temps). Ce mois ci, les rôles s’inversent et je vous demande un peu d’aide : mon objectif est qu’au moins 30 personnes de plus suivent ce blog, ou ma page Facebook mes mains l ont fée.

Je fais donc appel à vous et vous demande de partager ma page avec vos contacts.

Celle ci sera alors plus visible, et cela me permettra de faire découvrir mes créations et les produits stampin up à un plus grand nombre de personnes. (qu’elles soient proches de chez moi ou non)

Voici une carte que j ai réalisée pour l occasion :

Si vous découvrez Stampin up, la sale a bration est la meilleure période : tout le monde est gagnant. Les primes Creatives sont plus importantes, ce qui permet de choisir plus de produits gratuitement. En plus, vous pouvez choisir un cadeau par tranche de 60 euros d’achat, et si vous rejoignez mon équipe, Stampin Up vous offre deux sets de tampons de votre choix en plus de votre kit de démarrage. (même les plus chers)

Êtes vous partant pour m aider? Partagez, diffusez et demandez à vos amis d’aimer!

Merci

3 Comments on Mon défi du mois

  1. tu connais mon avis sur les licornes,lol!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*