4 façons d’utiliser la pâte à embosser


Les autres créations / mercredi, août 5th, 2020

Bonjour tout le monde. Aujourd’hui je viens vous parler pâte à embosser (page 146 du catalogue annuel) .

On l’appelle aussi parfois pâte à structure mais c’est la même chose. C’est de la pâte avec une texture qui se rapproche de celle de la mousse au chocolat (lol) et qui sèche facilement à l’air libre. Elle donne à nos créations un joli relief ou structure.

Je dois avouer que je ne suis pas une grande addict de la pâte à embosser mais c est toujours avec grand plaisir que je l’utilise.

J’ai confectionné 4 cartes, similaires mais avec un rendu ou une technique différente.

4 façons d'utiliser la pâte à embosser

J’ai commencé par la version classique, fond blanc, pâte à embosser blanche et ai reproduit la même carte avec un fond rose « flamand fougueux ».

Pate à structure blanche
Pate à embosser blanche sur papier coloré

Puis, j’ai versé de la poudre à embosser dorée et argentée cette fois sur ma pâte à structure et j’ai chauffé l’ensemble afin de le rendre solide.

Pour terminer, j’ai teintée la pâte avec mes encreurs. Ça marche aussi bien avec les recharges d’encre liquide que votre encreur.

Comme d’habitude, je vous ai préparé une vidéo dans laquelle je vous montre comment faire.

Quelle est votre carte préférée ?

Comme je vous le disais ici, il est maintenant temps d’utiliser vos coupons de 6 euros de réduction que vous avez obtenu en juillet. Ceux ci sont valables jusqu’au 31 août. Vous pouvez aussi bien les utiliser dans le catalogue annuel que dans le catalogue automne hiver qui vient de sortir.

Vous pouvez vous rendre directement sur ma boutique en ligne ou me confier vos commandes au 06.24.51.58.57.ou par mail à mesmainslontfee@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *