C’est bientôt mon anniversaire !


Les autres créations / mercredi, janvier 13th, 2021

Dans dix jours exactement, ce sera mon anniversaire. Autant, j’ai toujours un peu d’appréhension à l’idée de souffler une bougie supplémentaire, autant le mois de janvier est un mois que j’adore.

Une nouvelle année, toujours synonyme pour moi de renouveau, de changement et nouveau départ. Même si j’ai une large préférence pour les températures estivales, le mois de janvier est le mois de l’hiver que je préfère. Malgré les températures faibles, on peut déjà apercevoir les rayons du soleil, et les journées commencent à rallonger…. ce qui veut dire que l’été approche (lol)

L’année dernière, j’avais eu la chance de passer une journée spéciale scrap, entourée des mes amies et proches scrapeuses. Cette année, j’ai bien peur que ce soit un peu différent…..

Neanmoins, je me suis amusée avec ma collection fétiche a créer une déco pour mon atelier,

Je me suis aussi amusée à faire une carte d’anniversaire…carte que j aurai pu envoyer à mes invitées en d autres circonstances.

J’aime les cadeaux et les surprises, comme beaucoup d’entre vous j’imagine. Mais j’aime aussi en faire….

C’est pourquoi à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 23 janvier, pour toute commande passée auprès de moi / via ma boutique en ligne, je vous offre les cadeaux suivants :

  • Votre commande atteint 60 euros (hfdp): je vous ferai parvenir dans les quinze jours suivants votre commande un lot d’ornements/ruban de votre choix
  • Votre commande atteint 120 euros (hfdp) : je vous ferai parvenir dans les quinze jours suivants votre commande un lot de papier design de votre choix (hors papiers métallisés) de votre choix.
  • Votre commande atteint 200 euros (hfdp) : je vous ferai parvenir dans les quinze jours suivants votre commande le set de tampons de votre choix d’une montant maximum de 25 euros

Bien évidemment, cette offre se cumule avec la sale a Bration et les cadeaux que vous pouvez obtenir par tranche de 60€ d’achat.

Merci de noter que cette offre ne concerne que les commandes passées auprès de moi, et n’engage pas les autres démonstratrices Stampin’up! ni la société Stampin’Up!

J’espère que ce petit cadeau vous fera plaisir.

Vous pouvez vous rendre sur ma boutique en ligne ici. Pensez à ajouter le code hôtesse du mois : si votre commande est inférieure à 200 euros.

Vous pouvez également m’envoyer un mail à mesmainslontfee@gmail.com si vous préférez que je me charge de votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *