Le stamparatus c’est comme Star Wars


Technique, Tutoriels / samedi, août 1st, 2020

Hello tout le monde!

J’espère que vous allez bien et que vous profitez de cet été autant que moi.

Je suis en vacances depuis 15 jours et je crois que c’est la première fois depuis longtemps où j’ai autant l’impression d’être en vacances. Je ne fais rien! En tous cas rien de fatigant…. Car en réalité je fais plein de choses lol….

Je scrappe à fond et je ne sais pas pourquoi (enfin si surement car je ne suis pas organisée), j’ai subitement décidé de commencer mes projets de la fin d’année. Je me suis mise à faire des confitures, et j’expérimente la conception de boissons….. (Je ne pense pas devenir une top chef pour autant mais personne ne se plaint à la maison)

Bref, tout ça pour vous dire encore une fois que je suis en retard dans mes publications.

Il y a une semaine, j’ai expliqué en live sur ma page facebook comment tamponner en rond avec le stamparatus.

Le stamparatus c’est cette plaque/presse à tampons qui permet de bien tamponner (ne l’oublions pas c’est super important) et qui a pas mal d’avantages encore. C’est quoi le rapport avec Star Wars? C’est qu’avec ma vidéo explicative, j’ai commencé par la fin en parlant de cette possibilité avec cet outil alors que le stamparatus permet bien des choses plus simples.

Je vous l’avais notamment présenté ici et et voilà.

Alors comme la saga, je vais faire des vidéos dans un certain ordre, et je les publierai de temps à autre, directement sur ma page youtube, pour vous parler des autres fonctions du stamparatus.

Il vous reste 2 jours (jusqu au 3 août) pour profiter des jours gagnants et obtenir un bon de réduction de 6 euros à valoir du 4 au 31 aout, par tranche de 60 euros d’achat.

Une réponse à « Le stamparatus c’est comme Star Wars »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *