Des cours de scrap ça vous tente ?


Les autres créations / dimanche, août 9th, 2020

Bonjour tout le monde. J’espère tout d’abord que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Aujourd’hui je vous apporte quelques nouvelles « rafraîchissantes ». Si vous me suivez avec assiduité ici ou sur ma page Facebook, vous avez du voir passer quelques questionnements de ma part ou peut être même des sondages.

Vous le savez certainement, ma façon d’organiser mon activité avec Stampin’up ! évolue régulièrement. J’essaie de trouver un juste équilibre entre mes envies, mes idées, ma vie familiale, mes impératifs et vos attentes.

Il y a 4 ans, à mon arrivée en Corrèze je me suis lancée dans des ateliers pour rencontrer d’autres passionnées.

Depuis, j’ai tissé des liens sincères avec quelques personnes.

Parce que nos vies évoluent, et dans le but de ne pas être isolée dans cette activité, je me suis lancée en novembre 2019 à faire un live hebdomadaire sur ma page facebook afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Lors du confinement je proposais même 2 lives par semaine. C’était du travail (car il faut penser les projets, les essayer, faire les tutos…) mais quel bonheur de partager de bons moments virtuels, et de rompre un peu l’isolement lié au confinement.

Et finalement, il y a peu, je suis passée par une phase d’hésitation. L’inconvénient des lives Facebook, c’est qu’ils ne me permettent pas d’échanger comme je le souhaiterai. En effet, je suis derrière mon écran et vous seules pouvez me voir. Je sais que beaucoup me regardent et restent silencieuses pendant la réalisation du projet . Certainement par timidité. Ou quoi dire… On ne se connaît pas. 😉 (mais c’est pas grave !!!! Écrivez moi, dites moi ce que vous avez aimé et ce que vous aimeriez voir)

Mes fidèles clientes et amies ne sont pas connectées à ce réseau social. Et j’étais jusque là assez dépendante du bon vouloir de ma connexion internet. (je n’ai pas la fibre mais ça va peut être s’améliorer)

Alors j’ai tenté youtube. J’en retiens que la qualité de la vidéo y est bien meilleure et que chacune d’entre vous a accès à cette plate-forme. Mais mon essai avec YouTube méritait d’être mieux pensé.

Bizarrement, je suis entrée en contact avec la plupart de mes abonnées grâce à YouTube, Facebook ou ce blog…. Et non pas physiquement ou géographiquement. Les ateliers mis en place à la maison à la fin de l’année 2019 ne se sont pas encore remis du Covid-19.

Mon plus gros défi était de trouver quelque chose qui crée du lien ainsi qu’un moyen de ne mettre personne à l’écart.

Enfin…… TADAM…. J’ai enfin trouvé quelque chose qui devrait plaire à tout le monde.

En cette vague de canicule, j’ai l’honneur de vous présenter mes « cours » de scrap.

Un cours c’est quoi ? A partir d’un lot ou d’une collection, je vais vous proposer plusieurs créations à réaliser. Il s’agira d’un assortiment de cartes simples, cartes à techniques, boîtes, albums photos et autres objets de déco.

Pour avoir accès au cours, vous devrez au préalable acheter le matériel.

Je vous propose plusieurs formules :

– Pack fournitures dites « consommables », (papiers unis + papiers à motifs + rubans et embellissements) soit le pack fournitures + le lot tampons et perfo ou découpes.

Je vous propose à chaque cours :

-de venir chez vous si vous réunissez d’autres amies,

– de vous accueillir pour faire avec vous les projets que vous souhaitez.

2 dates seront proposées pour chaque cours. Si vous êtes absente, sachez que celui ci sera filmé et enregistré. Vous pourrez ainsi faire les projets depuis chez vous en même temps, ou dès que vous serez disponible.

Alors je m’y prends tôt.

Notre premier cours aura lieu le lundi 7 septembre à 14 heures.

Il tournera autour de la collection Trésors d’océan. Il vous permettra de réaliser un mini album, une boîte et des cartes avec différentes techniques.

Cours de scrapbooking collection trésors d océan

Option 1 : Kit de fournitures consommables comprenant 24 feuilles A4 de couleurs (4 couleurs à choisir), 10 feuilles murmure blanc A4, 24 feuilles à motifs, du papier fenêtré, des embellissements et du ruban : 25 euros hfdp

Option 2 : Option n°1 + le lot tampons et perforatrice une tonne de souhait = 63,50 euros.

La deuxième cession aura lieu le mercredi 23 septembre à 10 heures.

Vous pouvez réserver votre place jusqu’au 30 août 2020,en me contactant au 06.24.51.58.57. ou par mail à mesmainslontfee@gmail.com.

La réservation ne sera effective qu’après le paiement des fournitures. Cela me permettra de passer commande pour avoir le matériel le jour j. Si vous ne pouvez pas venir, je peux vous faire parvenir le matériel et les instructions par courrier. Il faudra alors recalculer le montant avec les frais de port.

Vous pouvez noter que les cours aura lieu systématiquement le premier lundi après midi du mois.

J espère que cette idée vous plaira.

A bientôt.

Lien vers ma boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *