Informations importantes : à lire jusqu au bout


Les autres créations / lundi, avril 15th, 2019

Bonjour tout le monde.

Ayant retrouvé un peu de réseau téléphonique, je continue de vous faire partager ma journée à « On stage »

Je terminerai par une info importante, dont certaines d entre vous ont déjà eu connaissance.

Quand nous arrivons à On stage, on nous remet un sac qui contient déjà quelques petites surprises :

Ce sac est super cette année. Il contient 3 pochettes intérieures et se ferme avec une fermeture éclair… pratique pour transporter du matériel et ne rien perdre 🙂

Il y avait à l intérieur :

Des intercalaires

Un joli carnet de notes

Deux stylos

Un set de tampons.

et le nouveau catalogue bien évidemment

Lors de cette journée, nous découvrons les nouveautés, les différents moyens de les utiliser et nous découvrons aussi par conséquent, tout se qui ne sera pas reconduit au prochain catalogue.

Ainsi, la liste des articles non repris sera publiée ce soir à 21 heures. Je l ajouterai à la suite de cet article.

Je vous conseille de faire une liste de ce que vous voulez absolument et de ne pas attendre pour passer commande. Une fois que certains articles auront disparu ils ne reviendront pas et je sais que chaque année, certaines personnes sont déçues.

Il est temps aussi pour vous de faire votre stock d in color 2017/2019

Dans les grands changements à venir en juin, je peux d ores et déjà vous dire que la Big shot ne sera plus vendue. Il en est de même pour ses accessoires (tapis de coupe, plaque magnétique… )

En effet, Stampin’up! arrête sa collaboration avec Sizzix.

« À la suite de recherches approfondies, de commentaires de démonstratrices et d’une évaluation de la situation, nous avons décidé de prendre une nouvelle direction et nous sommes optimistes à propos de cette nouvelle voie. Nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs produits de loisirs créatifs et la meilleure expérience possible, sans pour autant sacrifier la qualité qui fait la renommée de Stampin’ Up! Ainsi, nous devons tenir compte des coûts et autres considérations importantes, y compris de notre valeur Innovation : Nous épousons l’esprit de découverte en nous fixant des objectifs hardis, en cherchant toujours de nouvelles possibilités, en mettant l’accent sur la créativité et en ayant le courage d’intégrer des changements afin de toujours dépasser nos limites. « 

Cette voie n est pas dramatique, si vous possédez la Big shot. Vous pourrez trouver les produits accessoires dans pas mal d autres magasins.

Vous l avez sans doute remarqué, beaucoup de poinçons sont en livraison différée. Ceci s explique d une part par des problèmes de dédouanement en Europe (plusieurs livraisons sont ainsi bloquées aux portes de l Europe)

Mais l arrêt de la collaboration avec Sizzix est aussi une cause des problèmes liés à la transition, comme ceux que nous avons rencontrés avec nos stocks de poinçons, début mars.

« De nouveaux poinçons et plioirs à gaufrage seront toutefois disponibles dans le catalogue annuel 2019-2020. Étant donné que nous nous sommes associés à un nouveau fournisseur, ceux-ci seront fabriqués différemment ; cela signifie que la manière d’utiliser les nouveaux poinçons et plioirs sera quelque peu différente de la manière dont vous utilisiez les poinçons et plioirs précédents. Les deux modèles répondent aux normes de qualité de Stampin’ Up! et les deux fonctionnent avec n’importe quelle machine de découpe et de gaufrage (dans certains cas, il peut être nécessaire d’ajouter une cale puisque l’écart entre les rouleaux des différentes machines peut varier légèrement d’un fabricant à l’autre. »

« Un des facteurs importants qui a mené à cette décision est qu’au lieu de travailler avec un fournisseur qui travaille avec un fabricant, nous allons faire affaire directement avec le fabricant. Cela signifie que nous travaillerons directement avec les usines qui fabriquent nos poinçons et plioirs au lieu de travailler avec une autre entreprise qui elle fait affaire avec différentes usines. Cela nous permet également d’avoir un meilleur contrôle du processus de fabrication et nous ouvre plus de possibilités. Une relation directe avec le fabricant nous permettra de mieux concrétiser les idées que vous nous transmettez à propos de ces produits, car c’est vous qui les utilisez. Lorsque nous recueillerons vos commentaires et vos idées, nous serons en mesure de travailler directement avec les usines qui fabriquent les produits afin d’intégrer ces idées innovantes. »

En feuilletant le catalogue, j ai aussi constaté que les planches à enveloppes ou pochettes n étaient plus la. J imagine que la encore, Stampin’Up! a décidé de ne plus vendre les outils d autres marques. (Elles étaient estampillées We r memory keepers)

La dernière nouvelle concerne le massicot.

Il sera absent du prochain catalogue et ne sera plus vendu. Il en est de même pour ses accessoires (les lames seront cependant disponibles pendant 6 mois)

Comme n importe quel outil, il a atteint sa durée de vie. Beaucoup se plaignait de la faible durée de vie des lames, et parfois, on était un peu gênée au niveau des 17 centimètres… Je suis sûre que l outil de découpe que Stampin’Up! nous prépare sera merveilleux. Un peu de patience.

Les lames sont actuellement indisponibles à la commande et seront de retour à la fin du mois. Vous pouvez cependant me faire part de votre commande si vous souhaitez en acquérir.

Bon! Ça vous fait beaucoup de nouvelles tout ça! Vous avez la journée pour réfléchir à votre commande. N hésitez pas à me contacter au 0624515857 pour toutes questions.

Si vous passez une commande en ligne et que celle ci est inférieure à 200€, vous pouvez mettre le code hôtesse FZ4EJZAD

Je partagerai les cadeaux gagnées entre toutes les personnes ayant passé une commande en ligne avec ce code.

A ce soir

Liste des fins de série du catalogue annuel

Liste des fins de série du catalogue saisonnier

Une réponse à « Informations importantes : à lire jusqu au bout »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *