Mais où suis je passée ?


Les autres créations / mardi, juin 14th, 2022

Cela fait quelques jours, semaines, mois que je dois rédiger cet article et je crois bien que c’est le moment 😉. Depuis le début de l’année vous êtes plusieurs à vous être poser la question de ce que je faisais, et comment j’allais. Et j’avais promis vous donner des nouvelles et vous raconter un peu…Alors voilà cet article « Mais où suis-je passée »?

Alors déjà sachez que je vais très bien! Ma vie a connu quelques changements au niveau personnel l’année dernière puis professionnel cette année. Et comme tous changements, cela implique que je m’adapte et modifie parfois mes habitudes de vie.

Je n’ai pas arrêté le scrap mais j’avoue avoir voulu ralentir un peu le rythme des créations et des vidéos, afin de ne pas résumer ma vie à ça ou de ne pas devenir dépendante 🤣. Et pour le coup, j’ai trouvé beaucoup beaucoup d’activités à faire.

Je me suis prise de passion pour la lecture, le sport et la danse… Puis j’ai voulu faire des travaux dans ma maison. A l’étage le minimum était fait, et au rez de chaussée tout était commencé mais non terminé. Alors je me suis dit que c’était le moment ! Je vous laisse m’imaginer enduire les murs, poncer, sous coucher, peindre, découper des baguettes, plinthes, tapisser 😱😱😱😱😱

Pour tout vous dire, je suis en transition professionnelle et je commence le mois prochain une formation pour devenir décoratrice d’intérieur. Ne sachant pas à quoi m’attendre financièrement, finir ma maison était mon principal objectif.

Depuis la sortie des in color 2021/2023, je vous bassine avec le vert « épinette enivrante »… Une de mes couleurs fétiches. Et ben sachez que j’ai repeint mon salon, mais plutôt en « vert jardin ». J’avais peur de mettre un vert plus foncé.

J’en ai profité pour réorganiser mon atelier dont voici la nouvelle version :

Le changement n’est pas flagrant mais tous les meubles ont bougé. Les feuilles prenaient le soleil alors je les ai déplacées, j’ai sorti les tissus pour les ranger dans un des meubles de la pièce, dans l’espoir de me remettre à la couture. Et j’ai rangé !!!!

A côté de ça, je reste la même… Chaque journée est marquée par sa/ses petites anecdotes. J’ai récemment bloqué ma carte bleue en faisant trois fois un mauvais code et je me suis retrouvée sans moyen de paiement pendant plus d’un mois (Ben oui, la carte s’était égarée 😅😅😅) et je me suis retrouvée dans l’impossibilité d’envoyer une partie des catalogues annuels. Sachez que cela sera fait avec le catalogue saisonnier et de la SAB qui arrivent très vite.

Ajoutez à cela, mon toujours très mauvais réseau (la fibre est là mais ne fonctionne pas), ma voiture HS, les clés de chez moi égarées, et tous les aléas de la vie qui vous impactent de près ou de loin….

Bref, la vie m’a amenée à faire une pause et prendre du temps. C’est ce que je fais aujourd’hui où je rédige cet article depuis la Corse!

Vous pouvez retrouver mes tutos sur ma chaîne youtube en attendant de me lire plus régulièrement ici. Je continue d’y publier mes créations

Passez un bon mois de Juin et à très vite.

Maï

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.