Un mini facile à transporter


album, Les autres créations / lundi, avril 26th, 2021

Bonjour à toutes et à tous. J’espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouvez aujourd’hui avec un nouveau projet créatif : un mini facile à transporter.

Confinement oblige, il ne nous est pas forcément possible de nous déplacer pour voir nos proches. Je n’ai pu résister à l’appel de la collection tirée à 4 épingles, et j’ai confectionné un mini album avec. Il tiendra facilement dans votre sac à mains ou pourra rentrer aisément dans une enveloppe si vous souhaitez l’envoyer et l’offrir. Une jolie occasion créative pour penser à ceux que vous aimez.

Tuto mini album scrapbooking

Pour réaliser la structure, j’ai utilisé une feuille de papier blanc simple de 30.5/30.5 cm. Parfois, comme ici, les feuilles de cette taille simplifient grandement la tache. Il n’y a pas de perte!

Mini album de scrap facile à transporter

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ces papiers à motifs : la version de l’album que vous voyez en photos est ma préférée.

Ce lot tampons/poincons bien cravaté sera dans le prochain catalogue annuel. Par contre, le papier à motifs nous quittera d’ici peu. C’est le moment de faire un stock.

Voici le projet en vidéo :

Si vous souhaitez acquérir certains de ces articles, vous pouvez vous rendre directement sur ma boutique en ligne pour passer commande ou m’envoyer un mail pour toute question.

Si votre commande est inférieure à 200 euros, pendez à noter le code hôtesse du mois d’avril : Q2GMD9Y3 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.