Positive thoughts


Carte / mardi, avril 14th, 2020

Attention ! Article plein de pensées positives 😉 !!!

Il y a quelques jours, Marie Jo a décidé de rejoindre mon équipe en s offrant la collection Jardin ornemental dans son kit de démarrage.

Bien évidemment, je suis contente que mon équipe s agrandisse mais pas que…

Marie Jo est la mère de mon amie Lilou… Et Lilou (je vous parlais d elle ici) est la personne qui m’a initiée et convertie au scrap. Je suis tellement honorée et reconnaissante 🙂

En devenant démonstratrice je ne m’attendais pas à rencontrer de belles personnes, ou du moins pas autant, ni à vivre autant de moments de joie.

Mon grand souvenir chez Stampin’Up ! date d un week end à Bruxelles en novembre 2015…. J étais alors enceinte d’Elina et lors d une présentation créative, je me suis retrouvée avec Carine et Adeline…. Toutes deux également enceintes. D ailleurs pour l anecdote, Adeline a accouché le même jour que moi.

Bref, il y a dix jours, Carine et moi avons essayé de nous soutenir ou plutôt décidé de nous coacher mutuellement. Carine propose désormais un live sur sa page Facebook « Cartes en Nord » le vendredi à 15 heures, et pour nous, une semaine=le même thème.

Cette semaine, elle m’a demandé de réaliser un projet avec le set de tampons « positive thoughts ».

Voici ma création :

J ai utilisé les poinçons cadres reconnaissants.

Pour (re) découvrir la technique pour le fond de carte, voici la vidéo :

2 réponses à « Positive thoughts »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *