Prendre le large


Carte / jeudi, juin 13th, 2019

Ne vous fiez pas au titre de l article…

Ma mère m a fait remarquer hier que je n avais rien publié depuis le 20 mai… soit presque un mois. J ai honte. Depuis que j ai reçu mes nouveautés Stampin’Up! je créée pourtant pas mal. La table de mon salon est remplie de projets en cours et mon esprit essaie de vous concocter de superbes projets d ateliers (et je peux même vous dire que je réfléchis à un atelier mini album pour l été)

Vous pouvez peut être croire que « j ai pris le large » mais non… le temps passe trop vite et j entame la dernière ligne droite concernant les travaux de mon futur domicile. Et avec la fatigue, je ne prends pas de temps pour la rédaction des articles ni pour le partage avec vous des photos de mes créations.

Voici la dernière carte réalisée à Paris avec la collection « larguons les amarres »

Cette collection est superbe. (page 145 du catalogue annuel) J ai un coup de coeur pour le lot de cartes souvenirs et compagnie . Je crois que c est un super moyen pour réaliser rapidement une carte à envoyer.

Vous avez sûrement pris le temps de feuilleter le nouveau catalogue. Vous le trouvez comment? (Moi c est mon préféré. J ai déniché pas mal de « pépites » à la deuxième lecture)

Quel est votre article favoris?

3 réponses à « Prendre le large »

  1. Toute excusée !
    Il y a des priorités.
    Disparues les fleurs…et les tons rose…
    Un petit air de vacances flotte dans l’air avec cette nouvelle carte que j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *