Un album plein de zenitude


Les autres créations / jeudi, mai 27th, 2021

Le week end dernier, inspirée par la pluie qui frappait à ma fenêtre, j’ai pris du temps pour moi, et ai retrouvé mon atelier….. Pour créer un projet tout à mon image ou mes envies du moment : un album plein de zenitude. 🐈

Je ne sais pas pour vous, mais l’arrivée du printemps avec 2 mois de retard, la fin du confinement, les grandes vacances approchant et les changements futurs ont amené un tourbillon d’énergies/fatigue et de trop plein ici.

J’ai eu la bonne idée d’ouvrir le paquet de feuilles de la série Design « Plantes épanouies »…. pour mon plus grand bonheur. Ces feuilles, imprimées recto verso sont dans des couleurs très naturelles, très zen… marron/gris/vert. Et cet album est arrivé… comme ca. Une évidence, je l’ai créé rapidement, sans trop réfléchir. J’ai trouvé tout beau, tout génial…. Le résultat est dans la même continuité : un album plein de zénitude que j’aime vraiment beaucoup.

Voilà quelques photos :

Cet album peut accueillir jusque 24 photos, de 10/15 cm orientées en mode portrait.

Je suis certaine que vous allez adorer ce projet autant que moi.

Je vous propose de confectionner cet album à l’aide d’un tuto écrit et d’un kit comprenant : 6 feuilles de papier à motifs de la collection plantes épanouies, du papier A4 blanc simple, des feuilles A4 de couleurs (cidre à la cannelle, gris granite, épinette enivrante), des découpes et du papier treillis.

Je vous propose ce kit au prix de 22 euros HFDP. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter un des encreurs coordonnés à la collection (9 euros l’unité), le set de tampons « paroles de plantes » (25 euros), les poincons plantes parfaites (39 euros – 57.50 euros si achat en lot), de la colle ou ce dont vous avez besoin encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.