Une carte à double ouverture


Carte, Tutoriels / mardi, janvier 25th, 2022

Hello tout le monde. Je suis ravie de vous retrouvez aujourd’hui pour vous présenter ma carte à double ouverture, fraichement réalisée.

Ce qui me surprend toujours, c’est qu’on a beau avoir fait des centaines de cartes, on trouve toujours une nouveauté à faire, que ce soit dans le sens du pliage, des coupes, ou de l’ouverture…. Parfois, il m’arrive naïvement de me dire « bon, cette fois j’ai tout fait, je ne pourrai plus avoir de nouvelles idées » (ha ha ha ha ha ha…..) pour que …..Hop, une carte jamais testée arrive.

Alors je n’ai rien révolutionné avec cette carte, je me suis inspirée de modèles trouvés sur Pinterest, que j’ai adapté à ce que j’aimais… Car vous savez que je reste malgré tout une fille classique, très à l’aise avec les cartes dont la version finale tient dans une enveloppe 10.5/14.5cm !

J’ai fait ce projet plusieurs fois et je dois dire qu’en faisant cette version en « calicot coquelicot », je me suis revue, deux ans auparavant, avec les papiers coquelicots…. C’est, je pense le rouge et les motifs du papier qui ont provoqué cet effet sur moi.

Cette carte à double ouverture, je sais exactement à qui elle va taper dans l’oeil…

Comme d’habitude, je partage avec vous les explications en vidéo.

En ce qui me concerne, je trouve cette dernière version vraiment très belle.

Quelle est votre préférée ?

Jusqu’au 28 février, c’est la sale a bration, ce qui signifie que chaque commande par tranche de 60 euros d’achat donne droit à un cadeau supplémentaire. Alors c’est le meilleur moment pour se faire plaisir avec nos articles préférés. Pour passer commande vous pouvez :

  • passer par ma boutique en ligne sans oublier d’indiquer le code hôtesse du mois SV6CMZHR si votre commande est inférieure à 200 €.
  • me transmettre votre commande par mail à mesmainslontfee@gmail.com ou me contacter au 06.24.51.58.57. pour que je la passe pour vous.

2 réponses à « Une carte à double ouverture »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.