Une idée pour la fête des mères


Boite, Cadeaux / jeudi, mai 9th, 2019

On a souvent envie d’offrir un cadeau dans un emballage personnalisé, mais il faut bien le dire, parfois, le temps nous manque.

Ce que j’aime chez Stampin’Up!, c’est qu’il existe pas mal de « boite ou emballage » pré fabriqué, qu’il ne reste qu’à décorer.

Ainsi, voici comment j’ai agrémenté la boite

J’ai utilisé le lot de papier de la série  » de tout mon coeur », ainsi que le méli mélo de ruban « flamand fougueux et lèvres vermeilles » (réf. 148584). On ne le voit pas trop sur la photo mais sous le cercle « bonne fete des mères, j’ai découpé un cercle dans du papier brillant qu’il y avait à gagner pendant la SAB.

J’ai ajouté quelques gouttelettes en époxy que j’adore (réf. 148583) . Comme elles sont transparentes, je les trouve très discrètes mais très jolies et utiles!

Pour le tour de la boite, j’ai découpé une bande de papier de 4/30.5 cm, ainsi qu’un morceau de 10/4 cm afin de faire la finition.

Cette boîte pourra accueillir des chocolats, bijoux ou autres petits présents. En passant une commande maintenant, vous êtes encore dans les temps pour l avoir le 26 mai.

Vous en pensez quoi?

2 réponses à « Une idée pour la fête des mères »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *