J’aime les challenges


Les autres créations / samedi, octobre 17th, 2020

J’ai pour habitude de partager sur ce blog mes créations et les informations relatives à Stampin’Up! Aujourd’hui je vais faire un petit écart…. Je vais vous parler uniquement de moi. Moi et les challenges…. Les challenges et moi. J’aime les challenges….Depuis toujours.

Depuis longtemps, j’aime me lancer des défis personnels pour me challenger. J’aime aussi beaucoup vivre avec des objectifs. Il m’est arrivé de vous en parler quelques fois, mais je suis une grande adepte des « listes », qui m’aident à visualiser puis « checker » mes objectifs. Alors objectifs c’est un grand mot pour ce que je mets sur mes listes mais d’une manière générale on peut appeler ça comme ça.

En me lançant des défis personnels, je me teste. Cela me permet de sortir de ma zone de confort, changer mes habitudes pour atteindre un résultat. En ce moment, me lancer des défis me permet de me forger ma propre opinion sur certaines choses.

Je vous en parlais ici, caresser une poule était un de mes derniers défis…. Cela s’inscrit dans une démarche de développement personnel que j’ai commencé avec la Networker Academy.

Je trouve que se lancer un défi permet de s’élever, car au cours de ce défi, je suis confrontée à moi même et je progresse. Et je sais que mon « ennemi » ou premier obstacle…. C’est moi.

En atteignant mon objectif, j’en ressors grandie. Je suis remplie d’énergie positive avec le sentiment d’accomplissement et de réussite.

Alors les défis, il y en a plein, mais en ce moment, j’essaie qu’ils soient en lien avec un objectif personnel. J’aime aussi les partager avec vous et je ne vous cache pas que cela m’aide à respecter mon engagement avec moi même.

Bref……. Vous l’aurez deviné, je vais partager avec vous mon nouveau défi….et j’ai besoin de vous pour y arriver.

Peu de personnes le savent mais j’adore me déguiser…. J’avais d’ailleurs imaginé un mariage déguisé…. (lol). J’aime me déguiser et j’adore les licornes. Il y a quelques jours, je suis tombée sur une vidéo (souvenez vous, il n’y a pas de hasard) dont voici quelques captures écran….

Challenge licorne
J'aime les challenges

Des chaussures à talon + une licorne + un déguisement = Moi et mon prochain défi.

Je dois dire que ce combo est un combo « récompense » (enfin c’est comme cela que je me le présente). J’en ai discuté avec Sonia, ma marraine Stampin’Up! et voici le défi qu’elle me lance : Si je double mon activité Stampin’Up! au dernier trimestre 2020, comparé au dernier trimestre 2019, je m’autorise à porter ce déguisement et faire une jolie vidéo de mon défilé en pleine rue…. J’ai donc jusqu’au 31 décembre 2020 pour y arriver…. (Je ne vous cache pas que j’espère y arriver avant)

Pour partager avec vous mon avancée, je vais créer un petit schéma avec mon chemin parcouru dans ce challenge…. Comme cela, vous saurez où j’en suis, et aurez peut être envie de m’aider.

Jeu de l'oie challenge

2 réponses à « J’aime les challenges »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *