Un peu de déco à personnaliser


Carte, Décoration / mardi, septembre 15th, 2020

Hello tout le monde. Je suis très heureuse de vous retrouver pour le projet créatif de la semaine préparé pour vous : une déco à personnaliser.

Vous le savez peut être mais je passe beaucoup de temps sur mon lieu de travail où il m’arrive parfois de dormir. Chambre de passage jusque là, je n avais absolument pas personnalisé ce lieu et ce week end, je me suis rendue compte que ça ne m aidait pas à me sentir bien dedans…. Malgré quelques aménagements, j en suis tout de même arrivée à la conclusion que ça manquait cruellement de déco. Et l hiver approchant, je me suis imaginée avec ma polaire au coin du feu. Lol. (ça c est le coup du poêle juste posé à la maison)

Pourquoi je vous raconte ça ? Car dans ma chambre de passage, je n’ai ni poêle ni cheminée, alors j ai trouvé qu une déco avec des bougies leds ferait l affaire.

C’est ainsi qu’est arrivé le photophore :

Pour le projet de cette semaine, j avais comme consignes d utiliser les couleurs : fleur de cerisier, feuillage sauvage, et gris granite.

Photophore ou non, vous pourrez très facilement personnaliser ce projet et le détourner en carte, pour l offrir ou l envoyer.

Carte remerciement

Je me suis amusée avec le lot de produits beauté automnale du catalogue saisonnier :

Je trouve que ce set de tampons est complet car il comporte des motifs et des expressions….. Très jolies expressions au passage qui sont dans mon état d esprit du moment.

Les voici un peu plus en détails :

Tuto photophore Stampin'Up!
Déco personnalisable

Et comme chaque semaine, voici en vidéo les explications pour refaire ce projet autant de fois que vous le souhaitez.

Pensez à vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne louper aucune des vidéos, tuto ou astuce.

A très vite

3 réponses à « Un peu de déco à personnaliser »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *