Un rangement à cartes


Les autres créations / dimanche, février 14th, 2021

Bonjour bonjour! Je rattrape mon retard en matière de publications et je vous montre aujourd’hui le projet que j’ai proposé lundi sur ma page Facebook : un rangement à cartes. Moi je l’ai appelé comme ca, mais j’aurai aussi pu dire organisateur de bureau, trieur….

En fait, l’idée de confectionner un rangement à cartes m’est venue après mon anniversaire. J’avais reçu pas mal de cartes et je ne savais pas où les ranger. Idéalement, je les mets dans une boite que j’ouvre de temps en temps, pour m’inspirer ou sourire. Et là, j’étais face à un second problème : j’ai plein de cartes qui traine partout dont je ne sais que faire. En fait, il s’agit de cartes que je commence, mais que je ne termine pas pour la plupart, par manque de temps, ou de matériel (oui oui, je n’ai pas tout…. Mais je pense que vous vous retrouverez dans ces paroles, on a beau avoir plein de choses, il nous manque toujours LE truc peu indispensable…. mais dont on a terriblement besoin.

Tout ca pour vous dire, que j’ai pensé ranger toutes ces cartes commencées mais non terminées au même endroit, en me disant que le jour où j’aurai besoin d’une carte, j’en aurai quelques unes en préparation pas loin, dont il ne me restera qu’à préciser la finition. (un gain de temps normalement).

Et finalement, j’ai dédié le troisième compartiment aux cartes déjà finies, que j’ai crée à la chaine et en avance (comme les cartes d’anniversaire ou les cartes de voeux)

Une fois de plus, j’ai utilisé la collection colline d’hortensias

Vous pouvez vous rendre sur ma boutique en ligne pour commander les produits utilisés :

– Papier design colline d’hortensias réf. 154570

– Papier A4 mystérieuse brume: réf. 153086

– Papier A4 grappe gourmande : réf 147011

– Encre grappe gourmande réf. 147099

– Perles Pastel réf. 154571

-Set de tampons Havre d’hortensias réf. 154649

-Poincons couture tendres douceurs : réf 151690

-Coupe papier réf. 152392

– Colle liquide multi usage réf. 154974

3 réponses à « Un rangement à cartes »

  1. Cette réalisation est super comme toutes les autres. D’ailleurs je les regarde sur Facebook puis sur YouTube pour pouvoir m’en imprégner avant de les réaliser. Merci Maï, je commence à progresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.