M comme…


Pages scrap / lundi, février 15th, 2021

Bonjour mes chères et chers abonnés. J espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous une page que j’ai réalisée il y a quelques semaines déjà. A l’heure où je rédige cet article, je ne sais pas quel titre lui donner… et M comme… m’est venu comme ca. 😂 Vous comprendrez pourquoi en découvrant la photo.

Autant je suis adepte des pages de scrap, autant il est extrêmement rare que je mette sur ces pages un paysage. C’est l’exception qui confirme la règle comme on dit…

Et je vais même vous avouer un secret…. Ce n’est pas moi qui ai prise cette photo mais quand je l’ai vue, je suis tombée sous le charme. A tel point que j’ai été rapidement inspirée, et que le plus gros de la page était dans ma tête en 10 minutes.

 Ce que j’ai vraiment aimé sur avec cette photo, c’est que j’ai ressenti pas mal d’émotions en la voyant.

M comme??? Je voulais mettre un mot en relief et j’ai beaucoup hésité : magique, mystérieux, merveilleux.. (J’avais encore beaucoup d’adjectifs en tête mais ils ne commençaient pas par la lettre M lol)

Ce qui est certain c’est que j’ai du faire quelques découpes aux ciseaux pour constituer « merveilleux ». Les poinçons alphabet que j’avais étaient soit trop grands/trop gros/trop lettres capitales…. J’ai utilisé les poinçons les bons mots, découpé les mots et ai découpé et collé pour obtenir ce que je voulais.

Les fleurs viennent du papier à motifs que j’aime tant.

La suite vous la connaissez : de l’encre, des taches, des mots tamponnés en fond… et tadam .

Si vous deviez décrire cette page ou cette photo en un mot, ça serait quoi?

3 réponses à « M comme… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.