Une boîte à explosion infinie


Boite / mardi, août 18th, 2020

Youhou….. Je suis dans une de ces lancée niveau inspiration !!! Je dois dire que j’ai plein d’idées en ce moment et je suis fière de vous parler aujourd’hui de ma boîte à explosion infinie!

Je voulais vous proposer un projet avec la mini collection vases bohèmes. C’est une collection vraiment sympa qui comprend un lot : tampons et découpes, du papier à motifs, des rubans, des fleurs à coller et des étiquettes prédécoupées.

J adore le papier à motifs qui est dans les tons bleu nuit et très vanille. Je vais vous raconter une chose à propos de moi. Ma « couleur » (qui n’en est d’ailleurs pas une) préférée est le noir. Dans ma maison ça fait moderne et sur mes cartes je trouve que ça fait chic. Mais je sais que beaucoup ne sont pas fans du noir et je pense que le bleu marine et le bon compromis. C’est une couleur foncée qui s’accorde avec tout : le rouge, le vert, le rose, le gris, le jaune….

De plus, le papier à motifs convient parfaitement aux hommes et aux femmes avec ses faces classiques et le dos plutôt fleuries.

Assez parlé, je vais vous présenter en photos cette boîte :

Vases bohèmes stampin up
Boîte à explosion infinie

Le premier projet que j’avais mis en ligne sur ma chaîne you tube il y a 4 ans est une carte infinie. C’est aussi un de mes premiers articles.

La carte infinie est vraiment infinie…. La boîte à explosion infinie elle, à une fin… Mais c’est tout comme.

Boîte infinie
Boîte à explosion

J ai fait en sorte d’avoir une boîte qui mesure plus d’1 mètre ouverte. Ça fait ????? Beaucoup beaucoup de photos à caser, environ 40 dans ma version.

Comme d’habitude, je vous ai préparé les explications en vidéo pour que vous puissiez faire et refaire la boîte. Vous pourrez choisir de poursuivre le jeu et créer encore plus de boîtes.

Si vous vous lancez dans ce projet, je serai vraiment heureuse de voir le résultat en photo.

N’hésitez pas à me les envoyer à mesmainslontfee@gmail.com

Une réponse à « Une boîte à explosion infinie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *