Une boite trousse


Boite / mardi, février 8th, 2022

Hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer ma dernière création « une boite trousse ». Oui, elle a un nom à la fois passe partout et en même temps étrange, mais à vrai dire, je n’ai pas réussi à me décider à lui donner une seule fonction en la confectionnant. Je crois même qu’au stade où elle était juste une idée dans ma tête, je ne savais pas trop où j’allais….. Mais le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Initialement, je voulais une trousse. J’aime bien les rangements… Je pense que je n’en ai pas assez (on n’en a jamais assez) et c’est vrai que les deux derniers rangements que je vous avais proposé ont conquis mon coeur. Il y avait le rangement à colle qui se trouve toujours sur ma table de scrap, et qui accueille à ce jour toujours mes adhésifs, et plus récemment, mes rangements à cartes, que j’ai fait trois fois, et dont chacune des cases est pleine (je peux en confectionner d’autres d’ailleurs si besoin….)

pour ranger des stylos (bah comme une trousse en fait) et finalement, je me suis rendue compte que mes stylos « funky » licorne ne rentraient pas dedans.

Une boite trousse avec aimant

Alors plutot qu’y ranger des stylos bic, j’ai décidé d’y mettre mes plioirs en os. (un petit matériel de scrap qui sert à plier le papier proprement- à la place de nos doigts)

Pour la fermeture de cette boite trousse, j’ai utilisé des aimants que j’ai trouvé sur amazon . N’ayant pas ajouté de ruban pour la fermer, j’aime l’idée que tout soit visuellement « carré ».

J ai fait une deuxième version avec d’autres papiers, mais en gardant exactement la même disposition.

Tuto boite trousse stampin up

J’ai fait quelques essais et sachez que le petit maquillage y trouvera tout aussi bien sa place… de quoi faire un joli emballage cadeau.

Boite trousse

Que pensez vous de cette boite? Qu’allez vous mettre dedans? Je vous laisse avec le tutoriel en vidéo pour pouvoir la reproduire.

Jusqu’au 28 février, c’est la sale a bration, ce qui signifie que chaque commande par tranche de 60 euros d’achat donne droit à un cadeau supplémentaire. Alors c’est le meilleur moment pour se faire plaisir avec nos articles préférés. Pour passer commande vous pouvez :

  • passer par ma boutique en ligne sans oublier d’indiquer le code hôtesse du mois EDQ69FDW si votre commande est inférieure à 200 €.
  • me transmettre votre commande par mail à mesmainslontfee@gmail.com ou me contacter au 06.24.51.58.57. pour que je la passe pour vous.

A très vite

Maï

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.